Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016

Publié le par Aed

J'ai passé le week end à Moorea. Je n'y avais pas été depuis 2014.

Nous logions aux Tipaniers.

Aremiti ferry II, vu depuis la salle d'attente à Papeete

Aremiti ferry II, vu depuis la salle d'attente à Papeete

Un bungalow des Tipaniers

Un bungalow des Tipaniers

Moi j'avais une chambre. En l'occurrence, celle-ci.

Moi j'avais une chambre. En l'occurrence, celle-ci.

La plage de la pension, et la vue depuis le restaurant de la plage
La plage de la pension, et la vue depuis le restaurant de la plage
La plage de la pension, et la vue depuis le restaurant de la plage
La plage de la pension, et la vue depuis le restaurant de la plage
La plage de la pension, et la vue depuis le restaurant de la plage

La plage de la pension, et la vue depuis le restaurant de la plage

L'inévitable photo de fleurs. Photo 1 : focus sur la fleurs. Photo 2 : focus sur les fruits.
L'inévitable photo de fleurs. Photo 1 : focus sur la fleurs. Photo 2 : focus sur les fruits.

L'inévitable photo de fleurs. Photo 1 : focus sur la fleurs. Photo 2 : focus sur les fruits.

Nous sommes allés voir les dauphins de l'intercontinental. Après un saut d'une hauteur impressionnante, un "plouf" gracieux et faisant moins de vagues qu'un humain faisant un plat en plongeant.

Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016
Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016
Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016

Le samedi à quelques courtes averses près, il a fait beau. Par contre le dimanche le temps était à la pluie.

Nous sommes allés au Belvédère.

Les bornes étaient peintes en vert la dernière fois que je suis venue à Moorea

Les bornes étaient peintes en vert la dernière fois que je suis venue à Moorea

Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016
Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016
Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016

Nous avons déjeuné au restaurant du golf. Les montagnes au fond sont celles de Tahiti.

Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016
Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016
Week-end à Moorea 01 au 03/04/2016
Commenter cet article