Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fakarava 8 - Derniers moments à la pension

Publié le par Aed

Ce lundi matin, j'ai fait un dernier snorkelling. J'ai filmé ce que je n'avais pas filmé le jour de mon arrivée. J'ai même été du côté du parc à poisson et me suis approchée des requins.

Puis quelques photos de la pension.

L'un des pontons, la vue depuis le ponton, un requin près du ponton

Pour se laver les pieds avant d'entrer dans le bungalow. Il y a un trou au milieu de la noix de coco

Pour se laver les pieds avant d'entrer dans le bungalow. Il y a un trou au milieu de la noix de coco

Fakarava 8 - Derniers moments à la pension
Fakarava 8 - Derniers moments à la pension
Fakarava 8 - Derniers moments à la pension
Fakarava 8 - Derniers moments à la pension
Commenter cet article